Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs.

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Accueil parfait, équipe compétente et aimable ,qui prend le temps de nous diriger.Merci

Par Fabienne Q. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Très bien accueilli en magasin, personnel très sympathique,

Très bien accueilli en magasin, personnel très sympathique,

Par Xavier B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur Blondel,

Responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 4 mois

ACCEUIL SOURIANTE TRES BIEN CONSEILLE

Très bon accueil Dommage de ne pas avoir de partenariat avec Mma

Par Herve H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Mr Hamel,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous exposer vos points positifs et négatifs.

Malheureusement, concernant ce dernier , certaines mutuelles nous imposent des contraintes que nous ne pouvons pas toujours honorer.

Responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 6 mois

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Réglage lunettes un peu complexe qui me vaut de retourner en magasin au moins 4 fois.

Par Delphine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame Grenet,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience.

Nous avons bien pris note de votre remarque et nous allons tout mettre en oeuvre pour éviter ce genre de désagrément .

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Accueil chaleureux, explications claires.

Accueil chaleureux, explications claires.

Par Natacha B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame Bardor ,

merci pour votre retour positif .

Très bon accueil et des conseils au top

Très bon accueil et des conseils au top

Par Sonia L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame Lenormand,

merci pour votre retour très positif.

Opticien très agréable et à l'écoute

Opticien très agréable et à l'écoute

Par Michele G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Madame Gallais,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message aussi positif.

Responsable magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 7 mois

Parfait

Parfait Bonne équipe à l'écoute

Par Christophe R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Monsieur Roger,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message  aussi positif.

Au top !

Au top !

Par Alain D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Mr Delefosse,

je suis ravi de savoir que votre expérience au sein du magasin fût très positive.

Responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 9 mois

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Un très bon accueil. Un bon rapport qualité /prix. 3 paires au total. Je dois retourner en magasin pour le réglage d’une des paires mais c’est normal. Je suis juste un peu déçue de la paire de loupes qui m’oblige, pour être efficace, à tenir mon livre plus près que d’habitude. Par contre, je n’ai mis que 8 car je trouve dommage qu’une vraie boîte ne soit pas prévue pour les solaires. J’ai dû retrouver une ancienne boîte à moi pour les protéger. Ça c’est surprenant de la part d’Afflelou

Par Nadia D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame Delanos,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour avec les points positifs et négatifs.

Pour la lunette de près malheureusement je ne pourrais pas modifier la correction, parcontre pour votre solaire repassez en magasin , je me ferais un plaisir de vous offrir une boite rigide.

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Chantal B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame Burguet,

Responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 11 mois

Personnel simpa et souriant

Personnel simpa et souriant

Par Pierrette E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Madame  Esnault,

Merci pour votre message positif.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin .

Personnel très sympathique

Personnel très sympathique

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Mr Dessolles,

responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

accueil tres symphat;a l'écoute du client.

accueil tres symphat;a l'écoute du client.

Par Christiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Merci Mme Lecomte pour votre message .

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin de Ste Marie Des Champs.