Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORANGE.

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Bons conseils sur le choix des verres, des montures. Aucun problème côté administratif pour les remboursements.

Par Christiane T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Accueil excellent pris le temps pour le choix de mes lunettes c'est occupé de papiers..ravie de mon choix de lunette

Par Evelyne N. il y a 10 mois

Professionnel et sympa.

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très bon accueil

Très bon accueil, très bon conseil
Ma femme et moi sommes clients et nous sommes ravis

Par Cedric L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

C'est parfait bien reçue bien conseillée et livraison rapide car j'était trés mal garée lol

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Des opticiens très performants et très avenants un grand choix de montures et des prix très corrects

Par Josiane B. il y a 1 an

A l'écoute Disponible Professionnel

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Très contente de Afflelou Orange, super a notre écoute et de très bon conseil pour des montures, très gentil. Et on pris le temps de se consacrer à nous. Merci Afflelou Orange.

Par Celeste C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023