Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORLEANS.

Satisfaite de l’accueil, bien conseillée

Satisfaite de l’accueil, bien conseillée

Par nonosuzie974 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Parfait

Personnels souriants,charmants, accueillants,à disposition et à l'ecoute du client.
Un large choix de produits pour pas cher.
Des promotions très intéressantes (Exp: une paire de lunettes achetée deux offertes...).
En résumé, c'était simple,facile, rapide et efficace. Merci

Par Mohammed T. il y a 1 an

Très bien passé

Par Bouafif il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Des conseils avisés et des professionnelles très compétentes. ...

Des conseils avisés et des professionnelles très compétentes. Accueil chaleureux.

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Un accueil très pro et chaleureux

Très bel accueil à su répondre au delà de mes attentes notamment en faisant venir d’autres modèles de lunettes. Explications très claires Conseillère,m ( Elodie) au top je recommande

Par Cyril L. il y a 1 an

Accueil et écoute au top

Par Joel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bon accueil. J'ai rapporté mes lunettes qui ne me convenaient pas au niveau de la vue. Après des prises de vue il s'avère une erreur de l'ophtalmo. J'attends de voir ce que vont donner les nouvelles. En tout cas, bonne prise en charge par la personne d'Afflelou. A suivre...

Par Elisabeth C. il y a 1 an

Amabilité accueil correct

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Verres mal montés et mal positionnés à 2 reprises sur la même monture...je suis en attente de la 3ème visite, en espérant qye he puisse récupérer enfin les nouvelles lunettes.
Sur la 2ème paire, j ai exactement le même souci. J ai un rendez vous pour repositionner les verres correctement.
J en conclus que le controle qualité est inexistant

Par Marylene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil très chaleureux et sympathique qui rend le client à l’aise pour formuler sa demande, excellente écoute des besoins, de très bons conseils personnalisés, de nombreuses propositions et essais offerts, des informations claires et précises quant à l’offre choisie. Ambiance toujours aussi agréable lors de la remise de l’achat, je ne peux que recommander l’attention et la gentillesse du personnel de ce magasin. Merci

Par Monique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

parfait

parfait

Par Mohamed K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil hyper sympathique et professionnels ,très bon conseil de Maena, Magasin très agréable

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022