Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORTHEZ.

Pas d attente

Un très bon accueil

Par Danyka S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

L'accueil, les conseils et la bienveillance de la responsable. Le sérieux des équipes et la capacité d'écoute. Bravo

Par Reed A. il y a 4 ans

L'accueil et les conseils

Par Elton P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Le choix des montures. L'adaptabilité au montant de la mutuelle. L'accueil. La 3ème paire pour un proche.

Par Woodrow K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019