Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OYONNAX.

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

accueil super ! très professionnelle et à l'écoute. mais peu de choix à des prix raisonnables, vraim

accueil super !
très professionnelle et à l'écoute.
mais peu de choix à des prix raisonnables, vraiment trop peu !!

Par Emeline D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Accueil parfait très bons conseils

Accueil parfait très bons conseils

Par Christine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un accueil très agréable par l opticienne.Elle était pro ,commerciale sans en faire de trop. Un cho

Un choix de monture acceptable même si pour moi il manque des montures de couleur.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un bon accueil, du personnel compétent, un large choix de montures avec plusieurs niveaux de qualité de verres.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Très satisfaite

L’accueil, les produits, la gestion du dossier m’ont entièrement satisfaits

Par Virginie V. il y a 1 an

accueil

Par Francois M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

J'ai une mutuelle qui est sécurité sociale car je suis COTOREP je prends en charge une paire de lunettes donc 168 € que je paye sans aucun problème je ressors du magasin aucune boîte de protection rigide aucune chiffonnette pour nettoyer 3 paires de lunettes l'année dernière il n'y avait pas de souci avec vous boîte rigide sans aucun problème chez fenêtre sans aucun problème clip solaire pour une paire multiplié par deux la 1 seul clip solaire pour les deux paires de lunettes de loin je veux bien que la vie devienne chère mais c'est vos petites économies que je trouve mesquine j'ai pris des lunettes Afflelou les moins chers l'année prochaine j'irai me servir ailleurs quand je les ai appelés pour demander les boîtes rigides pour ma gentiment refusé en me disant qu'on m'avait donné une pochette en tissu très fin qui ne protège aucunement mes lunettes contre les coups ou quoi que ce soit si elle tombe elle casse vous perdez une cliente depuis plus de 10 ans j'étais cliente chez vous on ira voir ailleurs tant pis pour vous

Par France F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bon conseils bon accueil

Bon conseils bon accueil

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

C'est fou chez Afflelou

Très bon accueil, service, c'est chez Afflelou que j'ai trouvé les lunettes qui me plaisaient le plus. Avec les 2 clips aimantés offerts pour avoir comme de vrai lunettes de soleil à ma vue, parfait. Et en plus, j'ai une deuxième paire à ma vue. Merci encore.

Par Eva G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022