Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OYONNAX.

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un personnel accueillant mais un service mal expliqué, si bien que je n'ai pas entièrement saisi ce que je commandais et pourquoi.

Par Capucine G. il y a 1 an

Très sympathiques et professionnels

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Bon conseille et très aimable.

Bon conseille et très aimable.

Par Didier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Politesse, accueil, efficacité. Conseils agréables . J espère pouvoir supporter mes lunettes rapidement. Si ce n est pas le cas je retournerai au magasin

Par Francoise R. il y a 2 ans

très bien dans l'ensemble

Par Mariette N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un travail de qualité hautement professionnel, un accueil chaleureux, à l'ecoute de client, accompagne son client de A à Z avec sourire et aimabilité.

SINCÈREMENT SATISFAIT

Par Fikri E. il y a 2 ans