Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OYONNAX.

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Les modèles pour les personnes qui ont la CSS ne sont pas très jolie il y a pas de lunette assez fine pour ce qui ont un visage fin modèle choisit par défaut heureusement que j'en ai pas besoin pour sortir que c'est que pour la maison

Par Sarah B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

L'accueil qui nous est réservé à chaque venue, par votre collaboratrice, est tout simplement au TOP. Elle est agréable, disponible, douce et très professionnelle. Elle a d'excellents conseils. Pour ma fille ou moi, nous sommes ravies de pousser la porte de ce magasin.

Par Natacha L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

très bon accueil en magasin

Très bon accueil, des conseillers sympas à l'écoute et apporte un conseil adapté aux demandent d'informations.

Par Jean M. il y a 1 an

acceuil parfait,choix , conseil

Par Dominique N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

accueil et conseil au top .

accueil et conseil au top .

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Bonjour, , ça va lunettes 🤓, 1 stop 2 comment lunettes ?? Cordialement Raphaël jeantet

Par Raphael J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Personnel aimable et efficace

Personnel aimable et efficace

Par Pascale P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Je recommanderai votre magasin sans souci mais libre choix aux personnes de choisir l’opticien chez lequel elles trouveront la monture qui leur plaisent

Par Naima G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Sympathie

Sympathie

Par Emmanuelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Dommage car acheté monture Magic pas de deuxième paire pour 1€ même normal Un peu quand même déçu

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Nous sommes accueilli avec sourire et bonne humeur. Très patient et humain. Rien à dire c'est parfai

Nous sommes accueilli avec sourire et bonne humeur.
Très patient et humain.
Rien à dire c'est parfait

Par Driss E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022