Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OYONNAX.

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

J'ai une mutuelle qui est sécurité sociale car je suis COTOREP je prends en charge une paire de lunettes donc 168 € que je paye sans aucun problème je ressors du magasin aucune boîte de protection rigide aucune chiffonnette pour nettoyer 3 paires de lunettes l'année dernière il n'y avait pas de souci avec vous boîte rigide sans aucun problème chez fenêtre sans aucun problème clip solaire pour une paire multiplié par deux la 1 seul clip solaire pour les deux paires de lunettes de loin je veux bien que la vie devienne chère mais c'est vos petites économies que je trouve mesquine j'ai pris des lunettes Afflelou les moins chers l'année prochaine j'irai me servir ailleurs quand je les ai appelés pour demander les boîtes rigides pour ma gentiment refusé en me disant qu'on m'avait donné une pochette en tissu très fin qui ne protège aucunement mes lunettes contre les coups ou quoi que ce soit si elle tombe elle casse vous perdez une cliente depuis plus de 10 ans j'étais cliente chez vous on ira voir ailleurs tant pis pour vous

Par France F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022