Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OYONNAX.

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Les modèles pour les personnes qui ont la CSS ne sont pas très jolie il y a pas de lunette assez fine pour ce qui ont un visage fin modèle choisit par défaut heureusement que j'en ai pas besoin pour sortir que c'est que pour la maison

Par Sarah B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Dommage car acheté monture Magic pas de deuxième paire pour 1€ même normal Un peu quand même déçu

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un personnel accueillant mais un service mal expliqué, si bien que je n'ai pas entièrement saisi ce que je commandais et pourquoi.

Par Capucine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Politesse, accueil, efficacité. Conseils agréables . J espère pouvoir supporter mes lunettes rapidement. Si ce n est pas le cas je retournerai au magasin

Par Francoise R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un travail de qualité hautement professionnel, un accueil chaleureux, à l'ecoute de client, accompagne son client de A à Z avec sourire et aimabilité.

SINCÈREMENT SATISFAIT

Par Fikri E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

SINCÈREMENT SATISFAIT

Par Fikri E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Les personnes handicapées CMU et leurs droits

Je n'ai pas tout compris étant CMU je n'ai pas le droit à l'offre 3 paires pour un euro

Par France F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022