Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Le professionnalisme, l’accueil, les conseils. Habituée depuis longtemps, je n’aurais pas l’idée d’aller ailleurs.

Par Marie 09 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil. Très bon conseil.

Très bon accueil. Très bon conseil.

Par Marion A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bon accueil m avoir présenté tout de suite le cent pour cent santé bon choix de lunettes

Par Anne M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Professionnel aimable

Professionnel aimable

Par Frederic C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Du choix

Je recommande, il y a du choix et les vendeuses sont sympathiques

Par Celine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Premièrement l’accueil , la gentillesse, les conseils, l’écoute de l’équipe… C’est la première rais

Premièrement l’accueil , la gentillesse, les conseils, l’écoute de l’équipe…
C’est la première raison pour laquelle je viens chez vous , ensuite bien entendu le choix et la qualité des produits

Par Francoise L. il y a 2 mois

tres bien

Par Bruno P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Achat lunette de vue

Bon accueil, bon conseil pour choix des montures, je n'avais pas reçu ma facture car mauvaise saisie de mon mail j'ai dû réclamer ma facture, je n'ai toujours pas les clips qui vont avec mes lunettes et que je réclame depuis un moment et on me répond plusieurs versions du pourquoi.
Je serais satisfaite lorsque j'aurai mes clips à savoir clip conduite de nuit et clip solaire polarisé (protection mer et montagne) Merci

Par Maria E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonne expérience.

Excellent accueil par la responsable et ses adjointes, seul bémol, le choix dans l'offre des lunettes avec clip Afflelou se restreint de plus en plus pour mes goûts. J'ai donc pris 2 paires de lunettes avec dans l'idée de réutiliser les montures pour mes prochains verres.

Par Philippe P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

erreur de commande de verres

erreur de commande de verres

Par Lydia C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

L'accueil a été très agréable , sourires ...Angélique , Eléonore et ...sont également des expertes en conseil et mesures .

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

moquerie

moquerie

Par Francis R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bonne prise en charge des besoinss

Bonne prise en charge des besoins

Par Jacques C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023