Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Isabelle H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

L'accueil, les compétences et la disponibilité du personnel. La qualité de mes verres de lunettes !!!

Par Martine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil. Bien conseillé.

Très bon accueil. Bien conseillé.

Par Astrid G. il y a 6 mois

Je recommande

Par Arthur P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Attente a plusieurs reprises car la personne qui soccupait de moi s'occupait en parrallele d'une autre vendeuse débutante...c'est pas agreable dutout d'etre interrompus a plusieurs reprises quand on fait un achat pour 2 paires de lunettes pour un montant de 968€...on attends davantage de serieux,de suivi,d'interet, de respect etc...le client n'a pas a subir la formation de nouveaux employes surtout quand il fait des achats tres consequents et qui necessitent de la precision ...on achete pas une baguette de pain ou un jeans.

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bon magasin

On se sent vite oppressé quand il faut choisir des lunettes pr la 1ere fois.... ce n'est pas simple!

Par Claire B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Satisfaction total des services

Satisfaction total des services

Par Jamila B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Mal conseillée les lunettes ne me vont pas! !! lunettes trop chères vendeuse pas agréable. Et quand on se trompent on peut plus changer donc fini je ne viendrais plus chez vous et j'enverrai pas mes amis

Par Samira E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Accueil sympathique, conseils avisés, bon choix de montures, formule magic clip très intéressante , facilités de paiement accordées…

Par Sophie V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023