Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

mauvais réglage des lunettes

mauvais réglage des lunettes

Par Rachid A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

erreur de verres cest grave mecontente je ne viendrais plus decevent et personnelle meme pas desoler

Par Patricia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Aucun problème comme d'habitude!

Aucun problème comme d'habitude!

Par Karine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel très sympathique, à l écoute et de très bons conseils. Très professionnel. De plus, recep

Personnel très sympathique, à l écoute et de très bons conseils. Très professionnel. De plus, réception des lunettes très rapide. Je recommande vivement car le prix des montures est attractif.

Par Eliette S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Très contente

Très contente de la façon dont j’ai été reçue
Peut-être un petit manque de conseil pour l’essayage des montures, mais très satisfaite dans l’ensemble

Par Fabienne H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Magasin , prestation sérieuse et de qualité choix des montures reste 0 euro à charge : un peu restrictif

Par Bernard C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Accueil agréable et à l'écoute

Accueil agréable et à l'écoute

Par Joselyne S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel très sympathique et agréable ,et une diversité de lunettes très satisfaisante , je vous recommanderais sans ésiter.

Par Phoebee R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Disons que la vendeuse m'a dirigée vers des lunettes coûteuses et c vrai je ne me souvenais plus que ça coûter aussi cher...heureusement que mon mari a parlé des lunettes zéro reste a charge...c ce que g fait et franchement je suis contente des lunettes choisies mm si je les ai pas encore.....de toutes façons je n'ai pas le choix....

Par Joelle C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bons conseils, écoute attentive, jolis modèles de lunettes et offres intéressantes.

Par Sylvette L. il y a 10 mois

Bon accueil et service rapide

Par Nicole L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

De très bon conseil pour des lunettes adaptées à mon visage, des personnes très professionnelles

Par Phoebee R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023