Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

Comptant de mes lunettes

De bon conseil pat ire bye

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel poli compétent et disponible. Boutique propre claire et bien agencée. Le top.

Par Christian J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bien renseigné; service rapide.

Bien renseigné; service rapide.

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil Très bons conseils pour le choix des montures et le port de lunettes progressives.

Très bon accueil

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Le prix reste à charge est élevé et on ne m a pas proposé de lunettes pris totalement en charge

Le prix reste élevé et on ne m a pas proposé de lunettes pris totalement en charge

Par Sandrine A. il y a 1 an

Conseils très pertinents

Par Cyril P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Juste merci

Comme d'habitude, juste merci d'être toujours bien conseillé et servi

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Accueil et conseils excellents. Le seul bémol manque de lunettes dans la gamme Afflelou pour la deuxième et troisième paire présentoir au trois quarts vide

Par Phoebee R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022