Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil. Très professionnel. Les opticiennes sont à l'écoute et le résultat est que je suis contente de mes 1er progressifs. Je remercie toute l'équipe.

Par Magalie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

La gentillesse...l'accueil La proposition des produits Et surtout le sourire du personnel

La gentillesse...l'accueil
La proposition des produits
Et surtout le sourire du personnel

Par Didier M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 17/04/2023

Par Louisette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bon accueil, profesionalisme, variété de choix de montures, prix raisonnable, délai d'attente pour la réception des lunettes satisfaisant.

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Le personnel est très accueillant et disponible. De très bons services et conseils.

Par Solange P. il y a 1 an

Expérience prouvée le 29/03/2023

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel réactif et agréable.

Personnel réactif et agréable.

Par Hafsa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Accueil chaleureux , les opticiennes sont souriantes et compétentes , elles accordent le temps qui est nécessaire à la réflexion et au choix du client

Par Camille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Amabilité de la personne qui s’est occupée de moi. Je n’ai pas mis 10 parce que je dois y retourner.

Amabilité de la personne qui s’est occupée de moi.
Je n’ai pas mis 10 parce que je dois y retourner. Elle a voulu resserrer mes lunettes mais je ne peux pas les porter, j’ai trop mal derrière les oreilles

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

L'accueil, les conseils, la disponibilité du personnel, le choix des lunettes, le magasin, tout est très satisfaisant et je le recommanderai sans problème.

Par Suzanne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Très pro, de bon conseil, TOP

Très pro, de bon conseil, TOP

Par Gregory S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil. Les lunettes correspondent aux attentes. Bonne proposition de choix.

Par Muriel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Prise en charge lors de la visite en magasin un peu longue. Mais ensuite tout à été bien gere

Par Lea F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023