Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

Parfait

Un grand choix de montures, satisfaite du professionnalisme de la vendeuse

Par Sylvie M. il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil chaleureux à l’écoute, recommandé par la fille, il est le seul à m’avoir proposé le 100% santé que je demandais, bravo je recommande et je reviendrais

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Oui. 10.... personnel très accueillant et surtout à l'écoute de nos souhaits....

Par Martial L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Par Eleonore P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Excellent accueil, très bien conseiller et très rapide. Je conseillerais sans problème

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022