Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bien accueilli , bien conseillé également sur le choix des monture.... très satisfait

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil , et professionnalisme. De très bons conseils. Suis très satisfaite. Je recommande.

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnelle très agrandir conseil bien, le seule souci qu'une personne pour renseigner on sans que c'est un peu expéditif niveau clients...

Par Delphine P. il y a 2 ans

Vendeuse efficace et compréhensive

Par Ginette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Félicitations

Les vendeuses d'Afflelou sont à l'écoute de la clientèle. Elles sont de bons conseils. Afflelou offre une large gamme de montures. Je suis fidèle à Afflelou depuis plus de 20 ans.

Par Suzanne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Total satisfaction sur l'achat de mes lunettes Un personnel très agréable attentif aux demandes

Total satisfaction sur l'achat de mes lunettes
Un personnel très agréable attentif aux demandes

Par Leandre N. il y a 2 ans

Bien reçu et personnel competant

Par Michel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Accueil noyé par beaucoup de "baratin" pour finir par une erreur de commande. Dommage, je connaissait l'enseigne dans une autre ville et j'en étais très satisfait.

Par Gerard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022