Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

Conseils clair. Sourire, amabilité

Équipe très sympas

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

les lunettes sont très bien avec une bonne vision… Quoi que je n'arrive pas à lire sur l'écran d'ordinateur.

Par Angele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

supers conseils

supers conseils

Par Estelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Il est très important d'indiquer les possibilités de choix des verres ainsi que leurs tarifs aux clients et non leur attribué la gamme choisie par l'employé.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

ACCUEIL TRES SATIFAISANT LORS DE LE PREMIERE VISITE 0 LA REMISE DES LUNETTES LA DEUXIEME PERSONNE MO

PERSONNE MOINS SYMPA . JUSTE BONJOUR ET AU REVOIR on a pleuré pour avoir un étui affelou
à 5 euros achat de deux paires lunettes et pas les moins cheres ,,,

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Après plusieurs demandes dans d'autres enseignes d'optique pour réaliser une paire de lunettes de piscine à ma vue c'est chez affelou que l'accueil et le prix ainsi que les délais de livraison étaient le plus attractif

Par Sylvie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bon accueil, bon choix et bonnes prestations mais le magasin est impersonnel et manque de chaleur.

Par Aline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonne conseillères et dynamique

Bonne conseillères et dynamique

Par Nathalie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Comme des VIP

Les hôtesses nous ont bien accueillis, ont pris le temps de nous montrer les montures en accord avec nos préférences et de nous les faire essayer malgré le contexte actuel. Elles nous ont conseillé sur les verres en tenant compte de notre avis. Nous avons pu profiter de nos nouvelles lunettes rapidement, après un dernier réglage 👍.

Par Victor D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel compétent et courtois..

Personnel compétent et courtois..

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022