Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

gentillesse et professionnalisme

gentillesse et professionnalisme

Par Evelyne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Manon a été d’une écoute et d’une disponibilité incroyable ! Rapidité et qualité de service sans faille. Je suis très satisfaite et recommandé à 100% l’équipe Affelou de Pamiers.

Par Mathylde D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Assistance parfaite des employées

Assistance parfaite des employées

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel patient, à l'écoute et sincère qui a su prendre en considération nos envies et nos moyens financiers...

Par Jessica S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Magasin agréable et accessible, personnel rien a dire très bien reçu et des explications claires .

Par Laurence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel deplaisant et hautain n ayant aucun sens de l'accueil et ne pensant qu à son chiffre d affaire.

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bonne écoute bons conseils.

Bonne écoute bons conseils.

Par Jean P. il y a 1 an

Personnel aimable et de bon conseil

Par Sabine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Les 2 personnes qud j'y ai rencontré etaient hautaines. Pendant que je parlais avec celle qui prenait min dossier en charge, la seconde intervenait sans cesse, notamment sur les difficulté qu'elle rencontrait avec le tiers payant. J'ai commandé mes lunettes mais ca s'arretera là. Je suis sotie en colere et me suis rendue immédiatement chez Ecouter voir où j'ai trouvé un accueil agreable qui ne parlait pas uniquement d'argent. J'ai pu donc verifier que ce qui m vait ete dit chez Afflelou etait faut et que je n etais pas obligée d acheter pour un an de lentilles pour benefier du tiets payant.

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Parfait

Parfait

Par David R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Examen complet,réponse à toutes mes questions,grand choix de montures et bons conseils, livraison rapide, très bon accueil

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022