Avis ALAIN AFFLELOU PAU du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

Ma première fois chez un opticien

Un très bon acceuil, une grande disponibilité, les explications sont claires

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

La publicité affichée à l'entrée de votre magasin "la deuxième paire de lunettes est offerte" est certes alléchante... mais il serait préférable de dire clairement "sous certaines conditions" !!! Cependant, je tiens à remercier la personne très sympathique qui m'a reçue.

Par Julie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

J’ai été très bien accueillie et conseillée avec beaucoup de professionnalisme . Merci

Par Manuela G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Le service est très bon. Aimable et Le choix des montures un peu limité pour les offres tchin-tchin.

Le service est très bon. Aimable et de bons conseils. Le choix des montures un peu limité pour les offres tchin-tchin.

Par Aude L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Tchin tchin Afflelou

Prise en charge rapide. Beaucoup de choix avec des prix corrects super vendeuse très souriante vous avez gagné des nouveaux clients merci pour votre accueil

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon accueil, explications claires et professionnelles. Écoute client. Merci.

Par Michael C. il y a 2 ans

😎 cool

Par Jerome S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Bonjour vous n êtes pas meilleurs que les autres vous n apportez pas de conseilsvous n expliquez pas

Bonjour vous n êtes pas meilleurs que les autres vous n apportez pas de conseillez vous n expliquez pas les qualités et technicité des verres

Par Patrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2022