Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

Lunettes de vue

Top et rapide, personnel agréable.

Par Michael C. il y a 1 an

Très bon accueil, très propre

Par Ionica A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Excellent accueil, équipe très professionnelle, très bons conseils , prix raisonnables !

Par Francoise T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Situé dans la galerie de Leclerc,nous faisons nos courses, nous sommes garés, en cas de problème ils sont toujours disponibles, le personnel est serviable, manque la gratuité totale.

Par Evelyne S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Je suis très contente des conseils donnés et du professionnalisme des conseillers du magasin de Pau.

Par Jacqueline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

très bon accueil , le magasin est d'une propreté exemplaire le personnel fait l'impo

très bon accueil , le magasin est d'une propreté exemplaire

le personnel fait l'impossible pour être agréable

Par Andre C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil et disponibilité du vendeur.

Accueil et disponibilité du vendeur.

Par Pascal Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Très professionnelle la fille qui m'a fait le tout et comme toujours Allain Afflelou au top. Je cons

Je conseille cette magasin et son personnel.
Bravo

Par Jose M. il y a 2 ans