Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

Accueil agréable et professionalisme

Accueil agréable et professionalisme

Par Nelly P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Bonjour ! J'ai mis la note de 10 sur 10, suite à ma visite au Magasin Alain Afflelou de Pau-Leclerc, car j'ai été très très bien accueillie, très très bien conseillée, j'ai pu prendre mon temps pour choisir mes nouvelles montures (2), mes verres, le devis était très satisfaisant et le résultat final est PARFAIT ! Un très grand MERCI à la dame qui s'est occupée de moi ! Elle a été exceptionnelle ! Merci à elle et à Alain Afflelou !

Par Beatrice R. il y a 2 ans

Très bon accueil et bons conseils

Par Marine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Parfait

Je me suis rendu plusieurs fois dans ce point de vente et j'ai toujours été très bien reçu, et ce par plusieurs employés différents. Toujours souriants et patients avec la personne indécise que je suis

Par Mathieu H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU PAU

service rapide et irréprochable. Offres très intéressantes. Grand choix de produits à tous les prix. Très bon accompagnement.

Par Vanessa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

acceuil- conseil - et disponibilite

acceuil- conseil - et disponibilite

Par Elias A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021

ALAIN AFFLELOU PAU

Je pensais que la deuxième paire je pouvais faire des progressive solaire j ai du payer pour avoir d

Je pensais que la deuxième paire je pouvais faire des progressives solaire j ai du payer pour avoir des solaires et l autre paire je n ai eu que vue de près alors que j ai des progressives bref déçue

Par Severine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021