Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par Ada T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Compétences et bon accueil.

Compétences et bon accueil.

Par Jean R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

trés satisfait

trés satisfait

Par Francisco E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

J ai reçu le lendemain une pub pour une 3eme paire à 1 euro le vendeur ne m en a pas informé je trouve cela injuste surtout au prix où j ai payé mes lunettes

Par Severine R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Accueil sympathie rapidité

Accueil sympathie rapidité

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

N'écoute pas les demandes Les lunettes ne correspondent pas aux attentes, sur 4 paires 2 sont à peu

N'écoute pas les demandes
Les lunettes ne correspondent pas aux attentes, sur 4 paires 2 sont à peu près satisfaisante, les 2 autres paires sont inutiles ont est mieux sans lunettes, avec la vision est floue

Par Jose C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Personnel competent et agréable

Personnel competent et agréable

Par Fabienne B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Commande prête sous 48 heures. Génial!

Commande prête sous 48 heures. Génial!

Par Moustafa H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Professionnalisme et rapidité du service. Gentillesse et disponibilités des deux personnes qui nous

Professionnalisme et rapidité du service.
Gentillesse et disponibilités des deux personnes qui nous ont accueilli

Par Yves C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Super accueil

Super accueil

Par Sarah D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel acceuillant qui prend le temps d'informer et surtout qui est à l'écoute. Très bien.

Par Jose M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Tout s'est très bien passé ! Les opticiennes sont super sympa et le choix est au top!

Par Isabelle H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

le magasin est spacieux, propre, j'ai reçu un très bon accueil, personnel compètent agréable et accueillant

Par Andre L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023