Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

L'empathie du personnel, le conseil discret et le professionnalisme dont il a fait preuve lors de ma visite.

Par Maryse C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon accueil et service rapide.

Très bon accueil et service rapide.

Par Helene A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

disponibilité professionnel

disponibilité professionnel

Par Michele P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Satisfait de mes expériences chez Afflelou

Bonjour, La qualité des verres est de très bonne qualité. En fait, la puissance de mes verres est importante et mes verres sont assez épais; donc cela demande beaucoup de précision et d'attention. Chez Afflelou, les conseillers sont toujours patient(e)s et à l'écoute. Désormais, mes verres sont très confortables et clairs. Je suis très content par mon expérience et je vais continuer à commander ou fabriquer mes lunettes chez Afflelou.

Par George Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Parfait

Parfait

Par Anais C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon magasin et très bon accueil.

Très bon magasin et très bon accueil.

Par Sylvaine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Tout simplement , pas de sérieux, au niveau paiement ou vous proposer des facilités de paiement en 3 fois ou 12 fois juste avec un organisme de crédit!
Resultat j ai du payer mes lunettes tres rapidement car avec le barratin de la personne qui m a servi je n ai pas eu le choix si je voulait mes lunettes!! Du grand n importe quoi je suis très déçue.

Par Elisa R. il y a 1 an

Très accueillant, service rapide

Par Preval C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil cordial écoute patience et compréhension sont au rendez vous une équipe efficace et sympathique merci

Par Marjorie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023