Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil trés agréable avec un sourire qui vous fait chaud au coeur.Delais respectés pour la livraison de vos lunettes. Je recommande ce magasin.Amicalement.

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

J'ai beaucoup apprécié l'efficacité remarquable au niveau du délai. Cela a bien amélioré ma qualité de vie .Le conseil et le service méritent d'être soulignés.

Par Paul C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

je suis satisfait

je suis satisfait

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Conseils et professionnalisme, des opticiens au top chez Afflelou Centre Leclerc à Pau !

J'ai été reçue par Laure qui a su me conseiller au mieux sur le choix de ma monture mais aussi des verres et des différentes options de traitement des verres. Elle a pris le temps nécessaire pour s'occuper au mieux de moi également sur le plan administratif. J'y suis retournée pour récupérer mes lunettes qui sont arrivées plus tôt que prévue et Laure m'a à nouveau très bien accueillie. Tout mon entourage m'a dit que mes lunettes m'allaient très bien et qu'elles étaient très jolies. Donc merci beaucoup !

Par Johanne Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Il y a 2 poids 2 mesures. Apparemment lorsque l'on est bénéficiaire de la CMU l'accueil n'est pas le même. Froid, distant, pressé d'en finir. Aucuns conseils aucuns dialogues, même pas un coup de chiffon sir les verres. Le magasin du centre ville est nettement mieux. Je continuerais donc à aller là-bas

Par Barbara M. il y a 1 an

Service impeccable!

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Bonjour à toutes et tous ! Récemment, j'ai acheté 2 paires de lunettes (1 : vue de loin et solaire e

Bonjour à toutes et tous !
Récemment, j'ai acheté 2 paires de lunettes (1 : vue de loin et solaire et 1 : vue de près) au magasin Afflelou du Centre Commercial Leclerc à Pau (64000).
Je tiens avant tout à remercier toute l'équipe du magasin Afflelou Pau Leclerc pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa bienveillance et son très grand professionnalisme ! C'est une "Super Equipe" qui prend soin de ses clients !
Je suis super contente de mes 2 lunettes car j'ai eu un choix très varié de montures toutes aussi belles les unes que les autres, et aussi, une très grande écoute et de très précieux conseils pour les choisir au mieux !
Je suis plus que ravie et je vous recommande et conseille vivement d'aller au magasin Afflelou Pau Leclerc afin d'émerveiller vos yeux, qui seront mis en valeur avec leur très grande variété de choix et un très grand professionnalisme de toute l'équipe !
Il y en a pour toute la famille, des plus petits aux plus grands !
Je ne suis pas là pour faire de la publicité mais pour renouveler toute ma confiance à l'équipe du magasin Afflelou Pau Leclerc où je vais depuis de nombreuses années !
Un très grand MERCI encore à toute l'équipe avec qui je me sens très en confiance !
Merci à toutes et tous pour votre gentillesse et votre bienveillance à mon égard !
J'ai de magnifiques montures avec un rapport qualité prix incroyable, je suis plus que contente car très bien conseillée par l'équipe du magasin Afflelou Pau Leclerc !

Par Beatrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil chaleureux très bonne prise en charge... Technicienne charmante professionnelle efficace... Merci...

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil et conseils de qualité Rapidité de réception des verres et lunettes Choix des produits et

Accueil et conseils de qualité Merci Rapidité de réception des verres et lunettes Grande diversité de modèles

Par Laurie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Je vais chez AFFLELOU Pau Leclerc depuis des années. J'ai toujours été bien accueillie, bien conseillée, toujours bienveillant et à l'ecoute.

Par Pascale T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023