Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

Conseiller à l'écoute et rapidité de livraison ! Je recommande la boutique de Pau Leclerc

Par Romain W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Service parfait, lunettes parfaites.

Service parfait, lunettes parfaites.

Par Adrian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel toujours accueillant, aimable et à l'écoute, à l'image du Dirigeant. Nous sommes ainsi des

Personnel toujours accueillant, aimable et à l'écoute, à l'image du Dirigeant.
Nous sommes ainsi des clients fidèles depuis des dizaines d'années.

Par Jean M. il y a 1 an

Super

Par Virginie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Magasin accueillant Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Reajustage parfait des mo

Magasin accueillant
Personnel très accueillant et à l'écoute du client.
Reajustage parfait des montures.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

La configuration de la boutique entraine un manque d'intimité, par rapport à ce que j'ai connu dans un autre réseau. Par contre je suis très satisfait de l'attention portée à ma demande.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Hautement recommandable !

Sans aucune hésitation ni restriction !
Je suis client de ce magasin depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais été déçu ni n'ai rencontré le moindre problème.
Amabilité, compétence, réactivité et toujours le sourire : j'en serais presque à espérer devoir y aller plus souvent !!!...

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Satisfaite de l'accueil et de la compétence de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Christiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

trés bien reçu

trés bien reçu

Par Laurent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Ma fille comme pour moi je ne suis pas mécontente de notre seconde année de renouvellement de nos lunettes de vues chez afflelou .

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Bon accueil, compétence, patience.

Bon accueil, compétence, patience.

Par Claudine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022