Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEIPIN.

Alain afflelou peipin

Des professionnels très à l’écoute et de très bon conseils, une équipe adorable qui prend le temps de vous écoutez sans absolument vouloir faire du chiffre, un choix de lunettes originales pour tous les goûts et les couleurs.
Vraiment je recommande la boutique fortement !

Par Angelina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

C'était parfait ! Très bon accueil, très bons conseils, le tout avec un grand professionnalisme . Lors de la réception , rien à redire:lunettes conformes aux attentes
je suis totalement satisfaite de mon expérience chez AFFELOU
Merci

Très compétent

Par Corinne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

À croire qu'ils ne sont si fous chez Afflelou

quelque soit l'endroit où vous trouverez une enseigne Afflelou, vous trouverez des personnes professionnelles, disponibles et à l'écoute. je ne peux donc que recommander cet opticien.

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Accueil très agréable. Bonne écoute, bon conseil. Service rapide, aucun problème par la suite. Merci

Merci pour votre compétence et votre sérieux.

Par Patricia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Accueil chaleureux personnel très aimable Belle prestations dans un boutique très agréable

Accueil chaleureux personnel très aimable
Belle prestations dans un boutique très agréable

Par Michele F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très compétents , sympathiques à l écoute , de bons conseils et très disponibles

Par Sabine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022