| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Mercredi | 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Vendredi | 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Samedi | 09:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU PEIPIN
Sandrine I.
il y a 3 ans
Personnel à l'écoute et de bons conseils. Magasin agréable et bien rangé. Grand choix de lunettes pour tous les styles.
Voir plusSophie A.
il y a 3 ans
Prendre rendez vous pour récupérer des lunettes quand on a une activité professionnelle c est trop compliqué
Voir plusLaurence G.
il y a 3 ans
Accueil très bon. Compétences des personnes rencontrées très bonnes.
Voir plusAlain C.
il y a 3 ans
réponses claires aux questions que j'ai pu posé.conseils pertinents de la part de la personne du magasin . prise de temps pour bien s'occuper de moi . rien à redire .c'est parfait pour moi .
Voir plusNorbert M.
il y a 3 ans
Très bon accueil. Excellente écoute. Produits adaptés.
Voir plusMichel L.
il y a 3 ans
Le vendeur m,à cassé ma carte vital dans son lecteur, du coup ambiance refroidie....
Voir plusMartine H.
il y a 3 ans
Bien que peu nombreux, la personne qui m a accueillie, a été d une grande disponibilité, très à l écoute et m a très bien conseillée. J ai d ailleurs accompagné une amie qui a pris elle aussi, le néce...
Voir plusGenevieve G.
il y a 3 ans
Opticien très à l’écoute, de très bons conseils , lunettes reçues dans des délais très brefs, entièrement satisfaite
Voir plusFlorence P.
il y a 3 ans
Accueil vraiment parfait !
Même si je n'avais pas été pleinement satisfaite de la qualité des verres de mes lunettes achetées en 2019, je suis revenue pour l'accueil qui m'avait été réservé.
Maryse R.
il y a 3 ans
la personne qui m'a reçu a été de bon conseil, à l'écoute et claire dans ses explications.
Voir plusFrancette V.
il y a 3 ans
Très bon accueil votre vendeur très professionnel et très à l'écoute Prête à recommander votre magasin
Voir plusIsabelle P.
il y a 3 ans
Très bon accueil, écoute et aide personnalisées.
Voir plusSabine B.
il y a 3 ans
Très sympathique et professionnel, compétent de bon conseil et à l écoute du client
Voir plusGhislaine D.
il y a 3 ans
Accueil, compétence, gentillesse et ... patience !
Voir plusYves B.
il y a 3 ans
J'ai été très bien servi lors de cette dernière visite...
Voir plusMarie C.
il y a 4 ans
très bon accueil par les deux personnes qui m'ont reçu
recherche le meilleur financement
Sylvie D.
il y a 4 ans
Je suis satisfaite de l'accueil, des conseils...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU PEIPIN
Carole D.
Très à l'écoute et produit au top
Très à l'écoute et produit au top
Expérience prouvée le 21/12/2022
Chantal B.
Professionnel, à l’écoute, serviable
Professionnel, à l’écoute, serviable
Expérience prouvée le 08/12/2022
Sandrine I.
Personnel à l'écoute et de bons conseils. Magasin agréable et bien rangé. Grand choix de lunettes po
Personnel à l'écoute et de bons conseils. Magasin agréable et bien rangé. Grand choix de lunettes pour tous les styles.
Expérience prouvée le 23/11/2022
Sophie A.
Prendre rendez vous pour récupérer des lunettes quand on a une activité professionnelle c est trop c
Prendre rendez vous pour récupérer des lunettes quand on a une activité professionnelle c est trop compliqué
Expérience prouvée le 09/11/2022
Laurence G.
Très bonne qualité en tout point
Accueil très bon. Compétences des personnes rencontrées très bonnes.
Expérience prouvée le 08/11/2022
Alain C.
réponses claires aux questions que j'ai pu posé.conseils pertinents de la part de la personne du mag
réponses claires aux questions que j'ai pu posé.conseils pertinents de la part de la personne du magasin . prise de temps pour bien s'occuper de moi . rien à redire .c'est parfait pour moi .
Expérience prouvée le 04/11/2022
Norbert M.
MERCI ALAIN !
Très bon accueil. Excellente écoute. Produits adaptés.
Expérience prouvée le 04/11/2022
Michel L.
Le vendeur m,à cassé ma carte vital dans son lecteur, du coup ambiance refroidie....
Le vendeur m,à cassé ma carte vital dans son lecteur, du coup ambiance refroidie....
Expérience prouvée le 07/11/2022
Martine H.
Bien que peu nombreux, la personne qui m a accueillie, a été d une grande disponibilité, très à l éc
Bien que peu nombreux, la personne qui m a accueillie, a été d une grande disponibilité, très à l écoute et m a très bien conseillée. J ai d ailleurs accompagné une amie qui a pris elle aussi, le nécessaire pour sa vue. Sa fille va faire de même le moment venu
Expérience prouvée le 18/10/2022
Genevieve G.
Opticien très à l’écoute, de très bons conseils , lunettes reçues dans des délais très brefs, entiè
Opticien très à l’écoute, de très bons conseils , lunettes reçues dans des délais très brefs, entièrement satisfaite
Expérience prouvée le 12/10/2022
Florence P.
Accueil vraiment parfait !
Accueil vraiment parfait !
Même si je n'avais pas été pleinement satisfaite de la qualité des verres de mes lunettes achetées en 2019, je suis revenue pour l'accueil qui m'avait été réservé.
La personne qui m'avait reçue à l'époque ne travaille plus dans cette boutique, mais j'ai été tout aussi bien accueillie : professionnalisme, patience, conseil et sympathie sont les clés de la fidélisation, l'employé du magasin de Peipin auquel j'ai eu affaire coche toutes les cases...
Expérience prouvée le 07/10/2022
Maryse R.
la personne qui m'a reçu a été de bon conseil, à l'écoute et claire dans ses explications.
la personne qui m'a reçu a été de bon conseil, à l'écoute et claire dans ses explications.
Expérience prouvée le 20/09/2022
Francette V.
Très bon accueil votre vendeur très professionnel et très à l'écoute Prête à recommander votre magas
Très bon accueil votre vendeur très professionnel et très à l'écoute Prête à recommander votre magasin
Expérience prouvée le 15/09/2022
Isabelle P.
Très bon accueil, écoute et aide personnalisées.
Très bon accueil, écoute et aide personnalisées.
Expérience prouvée le 13/09/2022
Sabine B.
Très sympathique et professionnel, compétent de bon conseil et à l écoute du client
Très sympathique et professionnel, compétent de bon conseil et à l écoute du client
Expérience prouvée le 29/07/2022
Ghislaine D.
Accueil, compétence, gentillesse et ... patience !
Accueil, compétence, gentillesse et ... patience !
Expérience prouvée le 23/06/2022
Regis M.
parfait, de l'accueil à l'achat.
parfait, de l'accueil à l'achat.
Expérience prouvée le 28/06/2022
Yves B.
J'ai été très bien servi lors de cette dernière visite...
J'ai été très bien servi lors de cette dernière visite...
Expérience prouvée le 15/06/2022
Marie C.
très bon accueil par les deux personnes qui m'ont reçu recherche le meilleur financement
très bon accueil par les deux personnes qui m'ont reçu
recherche le meilleur financement
Expérience prouvée le 27/05/2022
Sylvie D.
Je suis satisfaite de l'accueil, des conseils...
Je suis satisfaite de l'accueil, des conseils...
Expérience prouvée le 24/05/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1 chemin du Desteil - lieudit Saint-Pierre, 04200 PEIPIN
TÉLÉPHONE
09 62 50 78 11
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Mercredi | 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Vendredi | 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Samedi | 09:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |