Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEIPIN.

Très à l'écoute et produit au top

Très à l'écoute et produit au top

Par Carole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Personnel à l'écoute et de bons conseils. Magasin agréable et bien rangé. Grand choix de lunettes pour tous les styles.

Par Sandrine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Prendre rendez vous pour récupérer des lunettes quand on a une activité professionnelle c est trop compliqué

Par Sophie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très bonne qualité en tout point

Accueil très bon. Compétences des personnes rencontrées très bonnes.

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

réponses claires aux questions que j'ai pu posé.conseils pertinents de la part de la personne du magasin . prise de temps pour bien s'occuper de moi . rien à redire .c'est parfait pour moi .

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

MERCI ALAIN !

Très bon accueil. Excellente écoute. Produits adaptés.

Par Norbert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Le vendeur m,à cassé ma carte vital dans son lecteur, du coup ambiance refroidie....

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Bien que peu nombreux, la personne qui m a accueillie, a été d une grande disponibilité, très à l écoute et m a très bien conseillée. J ai d ailleurs accompagné une amie qui a pris elle aussi, le nécessaire pour sa vue. Sa fille va faire de même le moment venu

Par Martine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Opticien très à l’écoute, de très bons conseils , lunettes reçues dans des délais très brefs, entièrement satisfaite

Par Genevieve G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Accueil vraiment parfait !

Accueil vraiment parfait !
Même si je n'avais pas été pleinement satisfaite de la qualité des verres de mes lunettes achetées en 2019, je suis revenue pour l'accueil qui m'avait été réservé.
La personne qui m'avait reçue à l'époque ne travaille plus dans cette boutique, mais j'ai été tout aussi bien accueillie : professionnalisme, patience, conseil et sympathie sont les clés de la fidélisation, l'employé du magasin de Peipin auquel j'ai eu affaire coche toutes les cases...

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

la personne qui m'a reçu a été de bon conseil, à l'écoute et claire dans ses explications.

Par Maryse R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très bon accueil votre vendeur très professionnel et très à l'écoute Prête à recommander votre magasin

Par Francette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très sympathique et professionnel, compétent de bon conseil et à l écoute du client

Par Sabine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

parfait, de l'accueil à l'achat.

parfait, de l'accueil à l'achat.

Par Regis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

très bon accueil par les deux personnes qui m'ont reçu recherche le meilleur financement

très bon accueil par les deux personnes qui m'ont reçu
recherche le meilleur financement

Par Marie C. il y a 1 an