Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEIPIN.

Très bonne succursale Afflelou

L’accueil, le choix, la compétence la rapidité et la gentillesse des employés

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Bon accueil ,gentillesse ,beaucoup de compétences de la part du vendeur Damien....

Par Rodrigue P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Un accueil très agréable, un conseil de qualité

Un accueil très agréable, un conseil de qualité et un service après-vent de qualité font que je retournerai dans ce magasin pour mes lunettes.

Par Melanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

5 étoiles très bien

5 étoiles très bien

Par Raymonde D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très satisfait : Accueil, disponibilité, conseils. 1ère expérience en verres progressifs absolument réussie.

Merci

Par Didier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très bon accueil. Vendeuse/opticienne très à l'écoute et sachant "jauger" la cliente. Explications très claires. J'attends d'avoir reçu mes lunettes pour la note de 10.

Par Fabienne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021