Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLOERMEL.

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Je suis très satisfaite de la qualité des produits et des services proposés.

Je suis très satisfaite de la qualité des produits et des services proposés.Un service rapide et une bonne finition.

Par Peter B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

très bien reçu

très bien reçu

Par Pascal G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Changement de lunettes

Personnel a l'écoute , satisfait de la prise en charge.Equipe jeune et dynamique

Par Franck R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Bon accueil, pas d'attente on s'occupe de vous assez vite , personnels très Poli et souriant.conseil sur le choix des montures satisfaisant.
Ce que j'ai apprécié le plus pas de rappel téléphonique pour forcer l achat

Par Didier M. il y a 3 mois

Équipe sympathique et pro

Par Denis L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

J'ai été très bien accueilli par un jeune, très clair dans ses explications, très courtois et de bon conseil !

Par Daniel O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

un superbe accompagnement , et un jeune homme très délicat son avis sur le choix de mes lunettes u

un superbe accompagnement , et un jeune homme très délicat
son avis sur le choix de mes lunettes
une clareté dans le prix à payer

Par Isabelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Mathis ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Réglage de lunettes ( malgré leurs attention ) est très décevant , même un amateur aurait fait aussi bien !!!

Par Pascal G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Cher monsieur Guiot,

Vous avez entièrement raison ; votre santé visuelle et le confort qui doit y être associé ne souffrent aucune imprécision ou amateurisme. C’est la raison pour laquelle chaque opticien(ne) de notre équipe est diplômé(e) et en constante quête de l’excellence par une formation continue de grande qualité. Si malgré nos efforts, la qualité de l’ajustage de vos 3 paires de lunettes n’est pas conforme à vos attentes, nous en sommes désolés et vous invitons à nous rendre visite dès que possible afin d’améliorer votre confort. A très bientôt. Frédéric

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 8 mois