Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLOERMEL.

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Réglage de lunettes ( malgré leurs attention ) est très décevant , même un amateur aurait fait aussi bien !!!

Par Pascal G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Cher monsieur Guiot,

Vous avez entièrement raison ; votre santé visuelle et le confort qui doit y être associé ne souffrent aucune imprécision ou amateurisme. C’est la raison pour laquelle chaque opticien(ne) de notre équipe est diplômé(e) et en constante quête de l’excellence par une formation continue de grande qualité. Si malgré nos efforts, la qualité de l’ajustage de vos 3 paires de lunettes n’est pas conforme à vos attentes, nous en sommes désolés et vous invitons à nous rendre visite dès que possible afin d’améliorer votre confort. A très bientôt. Frédéric

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 8 mois

Bon accueil, très bon renseignements

Bon accueil, très bon renseignements

Par Sylvia G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madme, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 8 mois

Le choix, le prix et les facilités de paiement

Le choix, le prix et les facilités de paiement

Par Karine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame CUCHERAT, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Magasin moderne et actuelle . Accueil et prise en charge rapide aucune attente . Plus 10 étoiles

Magasin moderne et actuelle . Accueil et prise en charge rapide aucune attente . Esprit jeune et dynamique Plus 10 étoiles pour la vendeuse amélie qui était très compétente et souriante 😉 Continuer ainsi....

Par Julien C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur CHIRAT, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 10 mois

Toujours très bien servi

Toujours très bien servi

Par Christine E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Accueil attentif et chaleureux.

Accueil attentif et chaleureux. Tout le monde est aux petits soins!

Par Anne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Tres bon accueil Le personnel est très compétent Large choix de modèles

Tres bon accueil
Le personnel est très compétent
Large choix de modèles

Par Josiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Votre responsable magasin AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Très bien accueillie, pas d'attendre, bien conseillée et lunettes au top (Magic clip)

Par Chantal E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Accueil toujours agréable et à l'écoute, un personnel toujours dévoué aux clients et ayant la volonté de bien faire ..
Pas de 10 , pour l'enseigne, qui ne propose pas les Magic clips pour toutes les montures Afflelou comme pourtant inscrit sur les pancartes publicitaires, et également 1 manque de diversité, beaucoup de modèles sont redondants (même forme , même taille,même matériau...) Il serait bien que l'enseigne diversifié plus ses modèles ou propose 1 fonction "sur-mesure" pour les personnes qui souhaitent des modèles plus grands , dans 1 autre matériau, d'autres formes ou couleurs...

Par Fanny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Gael L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

La 3 ème paire de lunettes doit être faite dans des verres simples.(de près ou de loin)..alors que sur la pub on pense pouvoir faire les 3 paires en progressif

Par Christine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023