Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLOERMEL.

probleme de verres

probleme de verres

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Accueillant, très professionnel, respectueux du choix du client, pas de forcing et propose sans qu on le demande les lunettes 100% santé qui ne sont pas cachés dans un coin. J ai beaucoup apprécié car j avais un petit budget.

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Peu de dynamisme des vendeurs. Lenteur à avoir un devis pour la mutuelle. Pas de retour rapide de ce

Peu de dynamisme des vendeurs. Lenteur à avoir un devis pour la mutuelle.
Pas de retour rapide de celle-ci par le vendeur.

Par Florian V. il y a 2 ans

bon produit bon accueil

Par Genevieve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

accueil agréable , choix des lunettes en fin de journée manque beaucoup de lunettes sur les présentoirs

Par Delphine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

bon accueil bon choix de produit

bon accueil bon choix de produit

Par Genevieve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

J'avais compris qu'on me demandais 51€ pour amincir la paire de solaire Mais je viens de me rendre compte que même la principale n'a pas été aminci Donc j'ai dû mal comprendre,je ne vois pas comment c'est possible de mettre en option l'amincissement de la paire principale

Par Mickael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Équipe sympathique sérieuse et livraison rapide

Équipe sympathique sérieuse et livraison rapide

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Mme LARUE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Bon accueil. Mes lunettes semblent bien réglées. Avons eu divers renseignements sur l appareillage

Bon accueil.
Mes lunettes semblent bien réglées.
Avons eu divers renseignements sur l appareillage des oreilles.

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Je suis très satisfaite. Un acceuil, des explications importantes, de bons conseils quand aux des verres et montures.

Par Lydie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022