Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLOERMEL.

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Bon accueil Très bien renseignée.

Bon accueil Très bien renseignée.

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

parfait

de bons conseils, accueil et service agréables et professionnels.

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Très bon accueil Lors de ma première venue du coup lorsque j’ai été chercher mes lunettes ma belle-sœur est venue et a acheté sa paire de lunettes alors qu’elle était cliente ailleurs

Par Annick J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Très bon accueil,bons conseils et délai assez rapide.Plus personnel sympathique et agréable.

Par Annie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021