Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLOERMEL.

Super

Très bonne accueil

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Lunettes

Je suis satisfaite de mes lunettes

Par Patricia B. il y a 1 an

Très bon accueil et bons conseils

Par Carine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Mon mari n a pas obtenu la teinte bleue demandée sur ses verres Zeiss. L un des employés du magasin de Ploërmel n est pas aimable du tout. Aucun relationnel commercial lors de la remise des lunettes

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bon accueil magasin agréable

Bon accueil magasin agréable

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Solaire OK - Mais progressives à revoir

J'ai fait faire 3 paires de lunettes suite à un changement de correction. Les solaires non-progressives sont très biens.
Sur les 2 paires de progressives, une est insupportable (mal de tête au bout de 30 minutes). Apparemment les verres sont mal centrés et quand je regarde au loin je suis obligé d'incliner la tête vers le bas. L'autre est supportable

Par Francois A. il y a 1 an

A l écoute

Par Michele T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Tout de qualité les gens et les produits .. accueil choix professionnel cadre ..plus audioprothésiste 🥰👍🇫🇷

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Monique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

La jeune femme qui s'est occupée de nous, était adorable, très aimable, très professionnelle, souria

souriante. C'était un vrai plaisir.
A chaque fois nous venons chez vous pour les lunettes, et tout se passe très bien, le personnel est très aimable et accueillant. Nous recommandons vivement ce magasin.

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022