Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLOERMEL.

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Réglage de lunettes ( malgré leurs attention ) est très décevant , même un amateur aurait fait aussi bien !!!

Par Pascal G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Cher monsieur Guiot,

Vous avez entièrement raison ; votre santé visuelle et le confort qui doit y être associé ne souffrent aucune imprécision ou amateurisme. C’est la raison pour laquelle chaque opticien(ne) de notre équipe est diplômé(e) et en constante quête de l’excellence par une formation continue de grande qualité. Si malgré nos efforts, la qualité de l’ajustage de vos 3 paires de lunettes n’est pas conforme à vos attentes, nous en sommes désolés et vous invitons à nous rendre visite dès que possible afin d’améliorer votre confort. A très bientôt. Frédéric

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Peu de dynamisme des vendeurs. Lenteur à avoir un devis pour la mutuelle. Pas de retour rapide de ce

Peu de dynamisme des vendeurs. Lenteur à avoir un devis pour la mutuelle.
Pas de retour rapide de celle-ci par le vendeur.

Par Florian V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

J'avais compris qu'on me demandais 51€ pour amincir la paire de solaire Mais je viens de me rendre compte que même la principale n'a pas été aminci Donc j'ai dû mal comprendre,je ne vois pas comment c'est possible de mettre en option l'amincissement de la paire principale

Par Mickael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022