Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLOERMEL.

Changement de lunettes

Personnel a l'écoute , satisfait de la prise en charge.Equipe jeune et dynamique

Par Franck R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

un superbe accompagnement , et un jeune homme très délicat son avis sur le choix de mes lunettes u

un superbe accompagnement , et un jeune homme très délicat
son avis sur le choix de mes lunettes
une clareté dans le prix à payer

Par Isabelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Mathis ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 8 mois

Le choix, le prix et les facilités de paiement

Le choix, le prix et les facilités de paiement

Par Karine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame CUCHERAT, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU PLOERMEL ALAIN AFFLELOU PLOERMEL il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

La 3 ème paire de lunettes doit être faite dans des verres simples.(de près ou de loin)..alors que sur la pub on pense pouvoir faire les 3 paires en progressif

Par Christine E. il y a 1 an

Bon accueil magasin agréable

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

accueil agréable , choix des lunettes en fin de journée manque beaucoup de lunettes sur les présentoirs

Par Delphine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Je suis très satisfaite. Un acceuil, des explications importantes, de bons conseils quand aux des verres et montures.

Par Lydie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022