Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 77160.

ALAIN AFFLELOU 77160

Je donne 10 car Sandrine était super sympa avec moi et m’a très bien accueillie, je reviendrai chez Afflelou pour mes prochaines lunettes et j’emmènerai toute la famille aussi.

Par Hoda L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Magasin agréable personnel sympa

Magasin agréable personnel sympa

Par Maryline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU 77160

Bonne accueil et bonne prestation meilleur a toutes votre équipe sincèrement Daniel millet

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU 77160

J'ai été bien reçu. La personne qui s'est occupée de moi était de très bon conseil.

J'ai été bien reçu.
La personne qui s'est occupée de moi était de très bon conseil.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Grand service client

Le temps passé avec moi à choisir les nouvelles lunettes. Le fait de vérifier la vision indiqué (d’un autre pays européen)… Bref, un grand service client :).

Par Mary G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU 77160

comme la dernière fois, l'opticienne m'a préparé 2 paires de lunettes adaptées à ma vue en démontant 2 paires de loupe différentes. Merci!

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021