Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

J'ai été très bien accueilli , la Personne qui c'est occupé de moi , très gentille , très souriante , elle m' très bien conseillé . Son prénom c'est Fanny .
Oui vraiment je recommande AlainAfflelou

Par Gerard C. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU PUSEY

La personne qui s est occupée de moi à été très sympathique, professionnelle et de bons conseils

Par Nathalie A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Formidable

Bien reçue et bien conseillée par une équipe dynamique et très sociable !

Par Delphine B. il y a 1 semaine

Plutôt bien

Par Rachid K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Le magasin est top. La patronne super agréable. Ça donne vraiment envie d'y aller. J'attendais plus de Afflelou le NOM. Une simple enquête, je trouve que c'est pas a la hauteur de la marque. Heureusement que les magasins sont là pour relever le niveau.

Par Yannick S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Enseigne au top

Au top ! Le personnel est vos petits soins. Très agréable. J'ai trouvé facilement une paire qui me correspondait. De bons conseils !

Par Julie R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024