Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Equipe sympathique et très compétente, à l'écoute des clients, je recommande vivement ce magasin.

Par Jules F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT

Par Pascal C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel disponible, très agréable et qui prodigue des conseils avisés dans le choix des montures.

Par Meheza T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Très bien renseigné

Très bien renseigné

Par Frederique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Je suis tout à fait satisfaite des deux collaboratrices qui se sont occupées de moi.

Par Isabelle S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Bon accueil, personel à l'écoute

Très bon accueil, erreur dans les corrections lors de la commande, mais j'ai pu avoir mes lunettes avant noel

Par Philippe J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Nous avons été bien reçus et bien conseillés par une personne compétente. Un peu d'attente, mais le magasin est dans une galerie marchande, donc c'est normal.

Par facteur il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

je viens de faire refaire mes lunettes grâce à une ancienne ordonnance. pas besoin d'aller chez un ophtalmo invisible, inacceSsible. 3 PAIRES pour le prix d'une, parfait

Par Roland D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

C’est juste impeccable à chaque fois, conseil, écoute, disponibilité, au top 👌 Je recommande Affle

C’est juste impeccable à chaque fois, conseil, écoute, disponibilité, au top 👌
Je recommande Afflelou Pusey !

Par Robila B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023