Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

Personnel, qualifié aimable

Bon accueil. Très sympathique

Par Gilles G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Service correct. Personnel très disponible dans la mesure du possible. Solutions trouvées rapidement

Service correct. Personnel très disponible dans la mesure du possible.
Solutions trouvées rapidement par rapport à mes préoccupations.
La note de 8 est attribuée car lunettes un peu onéreuses compte tenu de mon absence de mutuelle.

Par Huram A. il y a 4 mois

Bon service, bonne écoute

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très professionnel. Explications claires. Délai respecté. Amabilité du personnel.

Par Sonia F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

très sourire les hôtesses

très sourire les hôtesses

Par Daniel C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Je suis toujours satisfaites quand je passe au magasin et toute l'équipe est vraiment très gentil ne changer rien surtout

Par Myriam N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

bien accueilli et bien conseiller

bien accueilli et bien conseiller

Par Karina V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

très bon accueil aide à choisir nos montures s il on le demande très bon contact avec les clients de bons conseils

Par Joel B. il y a 5 mois

Accueil formidable convivial

Par Michel C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Excellent conseils. Gentillesse des opticiennes notamment Fanny la gérante qui est très professionnelle et avec bcp d’humour ! Je recommande.

Par Julien C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Les personnes qui nous reçoivent sont très compétants et accueillants et de très bons conseils

Par Nicole S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUSEY ALAIN AFFLELOU PUSEY il y a 5 mois