Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUETIGNY.

Accueil très sympathique et professionnel et de bon conseil

Bon accuei,bons conseils et après vente

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Le concepts de 2 paires pour 1€ de plus donne envie, mais finalement on se retrouve avec des suppléments nécessaires à payer pour les paires supplémentaires.
Pour les rendre solaire, ou pour avoir l'anti-reflet (qui est le minimum poir avoir une paire de lunette correct).
Mon conjoint à fait faire ses lunettes chez un autre opticien, il en a eu pour 10€ de se poche. Et moi chez Afflelou j'arrive à 250€ de frais à ma charge... Et pourtant nous avons la même mutuelle.
Incompréhensible, je ne reviendrai pas malheureusement c'est trop cher.

Par Claire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Très satisfaite Morgane très gentille et très professionnelle je reviendrais

Très satisfaite Morgane très gentille et très professionnelle je reviendrais

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

1€ de plus 2 paires supplémentaire !! Pourquoi ma monture avec verres solaires m'a été facturée 25€ et celle de mon mari 24€ ?
La vendeuse nous a indiqué que ce supplément était pour la monture et bien avant que nous ayons choisi la couleur des verres (si éventuellement cette diff était due au choix de la couleur). Je vous rappelle que sur vos affiches il est indiqué : 2 montures supplémentaire à votre vue pour 1€ ...
- Personnellement ayant choisi en deuxième paire une paire solaire celle-ci est progressive (mais sans traitement..normal). Mon mari ayant choisi en verres solaires la troisième paire celle-ci ne sera pas progressive... la vendeuse ne lui a pas indiqué que la troisième serait non progressive, nous l'avons appris lors de notre deuxième visite en récupérant nos nouvelles lunettes. Si mon mari en avait été informé dès le début il aurait choisi sa deuxième paire en solaire pour avoir des progressives.

Mon analyse est donc que votre annonce / 2 montures supplémentaires à votre vue/ est accrocheuse mais il ne faut pas que l'on oubli de demander que l'on nous explique les petites lignes non visible sur votre publicité.

Marie-Caroline lors de mon appel téléphonique m'a affirmé que nos troisièmes paires étaient à notre vue !!! soit voir de loin ou voir de près !!... pour moi ce n'est pas à ma vue, je ne pourrai pas conduire avec cette paire non progressive elle ne me servira donc à rien.

Vos divers publicités sont à mon sens mensongère...

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil, cependant un choix de monture homme un peu restreinte.

Très bon accueil, cependant un choix de monture homme un peu restreinte.

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

J'attends ma paire de lunette solaire ça il se sont trompé dans la commande ça fait 2 semaines que j'attends

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger.

La responsable

Première expérience

Ravis

Par Vincent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Accueil +++

Ma fille et moi avons été très bien reçues. Une mention spéciale à Morgane. Très bon accueil, professionnelle..

Par Berenice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Personnel très compétent, professionnel, gentil, et patient. Bref en 1 mot génial.

Par Carole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Excellent accueil et de très bon conseil

Excellent accueil et de très bon conseil

Par Houria C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil. Vendeuse souriante. Aimable.patiente.

Très bon accueil. Vendeuse souriante. Aimable.patiente.

Par Nassira R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Accueil agréable bon conseil et rapidité

Accueil agréable bon conseil et rapidité

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonne vendeuse offre moyenne

Je trouve cela bizarre que votre offre ne propose pas de deuxième paire à un euro comme les autres enseignes...Je ne sais pas si j'aurais pris chez vous si il n'y avait pas la seule monture qui me plaisait. Par contre votre vendeuse a été très agréable et de très bon conseils pour la monture

Par Laura L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Rapide et bien aider au choix

Mes lunettes ont été réaliser dans un délais assez court et les employés sont présent pour nous aider à bien choisir le monture

Par Peter M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil et la personne qui m’a reçue à été très professionnelle et très réactive à la situa

Très bon accueil et la personne qui m’a reçue a été très professionnelle et très réactive à la situation (j’avais perdu mes lunettes et je les ai eues dans un délai très rapide).

Par Agnes N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

mon epoux et moi sommes tres contente d afflelou a chaque fois que ns changeons de lunettes c est la que ns allons a celui de carrefour quetigny la personne est tres gentille tres competente nos lunettes sont la rapidement ns avons des facilites de paiement vriment on ne changerait pas

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

la gentillesse du personnel, leur bienveillance, la propreté du magasin, les conseils

Par Gilles C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Service rapide, efficace, et j’avais tous les renseignements, ce qui n’étais pas le cas chez vos concurrent optical center Quetigny. À bientôt pour des lentilles.

Par Yohan F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022