Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

Un accueil chaleureux

Un accueil chaleureux

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Lunette commandé le 14 octobre nous sommes le 3 novembre je ne les ai toujours pas.

Par Clotilde B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personnel accueillant, souriant et serviable magasin propre, prise en charge rapide, même occupées elle m’ont laissé prendre mon temps pour regarder, fait asseoir en attendant d’être disponible, proposé un café, puis très bien conseillé sur les montures à choisir, bien expliqué mon dépassement de mutuelle, mesuré avec les traits au feutre sur les verres etc et mes lunettes sont parfaites

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Mal conseillé sur la monture car c'est une fois que je porte mes lunettes que la vendeuse me dit '' c'est normal qu'elle glisse, votre monture n'est pas assez large au niveau du nez ''!
Du coup, trop serré, les branches me font trop mal derrière les oreilles, mes lunettes glisses tout le temps.....c'est très inconfortable !
J'y suis déjà retournée plusieurs fois....
Et quand j'ai eu ma seconde paire de lunettes de vue, quelques jours après la première, elle était toute sale...
Parcontre je recommande les lunettes de soleil qui s'ajoutent aux lunettes de vue.

Par Valerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Lunettes mal réglées blessantes Franchise sur réparation d un verre.. qui a orus 1mois et demi..

Lunettes mal réglées blessantes
Franchise sur réparation d un verre.. qui a orus 1mois et demi..

Par Laetitia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil. Bonne Orientation de la vendeuse dans le choix des lunettes. Vendeuse souriante et professionnelle

Par Franciane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Pour mes premières lunettes à verre progressif , Kémal a pris le temps de m'expliquer de A à Z et a su me conseiller , merci !

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Agréablement surpris

Agréablement surpris, bon accueil et très professionnel, large choix dans la qualité et la gamme de produits. Maintenant à voir sur la durée d'utilisation ...

Par Jacky T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Dès l'entrée dans le magasin j'ai été reçu par un bonjour et un sourire pas d'attente le RDV c'est bien passé des explications claires et une attention agréable avec même la proposition d'un café la même attention hier lorsque je suis venue chercher mes lunettes qui ont été prêtes rapidement moins d'une semaine malgré les vacances BRAVO !!

Par Dominique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022