Avis ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bonjour, Bien reçu avec petit café et petit gâteau Très aimable. Rapide en 2 jours j avait mes 2 pa

Bien reçu avec petit café et petit gâteau
Très aimable.

Très bon accueil et conseil avisé… Mes lunettes sont arrivée très vite. Merci

Par Caroline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Au top

Personnel sympathique et à l'écoute, je recommande vivement.

Par Alain J. il y a 1 an

Conseils et accueil

Par Yvon R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil au top, vendeur très pro, aucun regret et c’est sure et certain je reviendrais. Merci pour tout.

Par Sabrina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bonne accueil la personne qui c'est occupé de moi a fait preuve d'être une vraie professionnelle prise de mesure explication quelqu'un de passionné bravo à elle

Par Indiana C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil chaleureux, à l’écoute des clients, très serviable, je recommande. Merci !

Par Priscilla E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Parfait

Personnel à l'écoute et agréable

Par Frederic H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022