Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

Achat de lunettes

Très accueillant, bien conseillé , on ne peut pas faire mieux

Par Thomas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Margaux est une personne qui nous a beaucoup écouter et conseiller, très professionnels et patiente

Par Natacha M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Super

Super

Par Veronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très satisfait. Accueil et conseils au top. Concept des lunettes magic clip innovant et très sympa.

Très satisfait.
Accueil et conseils au top.
Concept des lunettes magic clip innovant et très sympa.

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil très chaleureux et professionnel. Récupération des lunettes en moins de 5 jours et je suis entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes. Merci pour le bon service de toute l'équipe de votre agence de Romilly sur Seine. Cordialement.

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Elle est méritée !!!

Elle est méritée !!!

Par Nina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Vôtre conseillère Maeva est vraiment une bonne vendeuse. Souriante, agréable et avec une bonne humeur et un humour parfait !
Merci à elle.

Par Soline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Ambiance agréable, personnel à l écoute, compétent et disponible, livraison plus rapide qu évoqué lors de notre visite

Par Herve L. il y a 1 an

Bon accueil

Par Viviane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Le personnel est très accueillant, courtois et dynamique , il y a beaucoup de choix et les offres sont plutôt intéressante

Par Aurelie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022