Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Je suis entièrement satisfaite de vos services

Je suis entièrement satisfaite de vos services et de votre gentillesse je vous est recommander à toute ma famille qui sont devenu client chez vous je suis entièrement satisfaite

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

personnelles a l'écoutes explique bien les différentes catégories de verres . fait toutes les démarches au près de ma mutuelle . service rapide et de qualité .

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil très agréable, une bonne explication de l'achat de mes lunettes de vues. Je suis satisfait d

Je suis satisfait du résultat.

Par Christian W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

très bien accueilli, personnel de très bon conseil, souriant, chaleureux et agréable.

Par Raphael L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Parfait accueil, service très professionnel, je recommande vivement cette magasin alain Afflelou.

Par Zakaria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Rapide, sympathique et très professionnel, de bons conseils, que demander de plus !

Par Leila K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

.....

.tres bien

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil sympathique on "n'agresse"pas l'acheteur potentiel.Explications et propositions claires .

Par Corpel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Super ravie

Super ravie

Par Adeline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bon accueil. Très grands choix pour toutes les bourses. Vendeuse de très bon Conseil.

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Gilles S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil, la personne à très bien fait son travail,et lunettes reçues très vite

Par Magali L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

LE MAGASIN DEVAIT NOUS RAPPELER MAIS PAS DE RAPPEL ET LA QUALITE N'EST PAS A LA HAUTEUR...

LE MAGASIN DEVAIT NOUS RAPPELER MAIS PAS DE RAPPEL LA QUALITE N'EST PAS A LA HAUTEUR...

Par Brigitte H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bien reçu, des personne très gentille et on t'explique bien toute les démarches, très accueillant

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Parfait, je recommande

Très bon accueil et très bons conseils, professionnalisme et efficacité, rapidité de livraison

Par Emeline H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022