Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Pris en charge rapidement avec explications .. ( regard sur les verre me correspond et si les taille des branche son adapté ou nn ) . Je recommande

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Service accueil sympathique rapide et efficace Merci à Maeva Agence de Romilly-sur-seine

Par Julie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Nul n'est parfait. Il y a toujours des axes d'amélioration. Mais j'ai été très bien accueillie et très bien conseillée.

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

L'accueil et le professionnalisme de Margaux n'a rien a voir avec d autres opticiens, ravie des conseils, des lunettes, que du positif

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Parce que l ont est très bien reçu et ont nous aides bien à trouver notre modèle de lunette

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Tres bien, mais je trouve qu il a un sentiment de supériorité du directeur envers ses employées…

Par Jade L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Très bon vendeur.a l écoute de nos attentes. Également de très bon conseil

Très bon vendeur.a l écoute de nos attentes. Également de très bon conseil

Par Nicolas O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil, très bien conseillé et accompagné dans le choix final des montures

Par Vincent S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

l'accueil, le temps et l'écoute au prés de sa clientèle. et bien sûr les prestations

Par Maryvonne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personne souriante très agréable et très sérieuse j'ai déjà dit à des amis qu'il pouvait y aller sans problème

Par Yannick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022