Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil Très bon conseils à une personne qui a peu de moyens et qui voulait faire passer so

Très bon accueil
Très bon conseils à une personne qui a peu de moyens et qui voulait faire passer son travail avant sa santé.

Par Dorothee L. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 06/07/2023

Par Isabelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

très bon accueil des gents super sympas et très bon conseils le magasin super bien tenue je ne suis pas decu de mon choix

Par Gerard D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par Suzanne P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Océane est douce,patiente, très professionnelle et de bons conseils. Toute l équipe est à l'écoute.

Océane est douce,patiente, très professionnelle et de bons conseils.

Toute l équipe est à l'écoute.
Beaucoup de choix de montures pour tous les budgets.

Verres hauts de gamme et montures solides.

JE RECOMMANDE VIVEMENT 👍👍👍👍

Par Caroline G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

personnel accueillants et aimable a l'écoute du client.Un petit + pour les clients(CMU) serait le bienvenu.

Par Faycal B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bonne explication des taux de remboursements de mutuelle correspondant au reste à charge.Rapidite de livraison de la commande.

Par Celine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023