Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS.

Top je recommande

Très satisfaite depuis des années et j'ai recommandé à ma famille d'y aller du coup on ne change pas toujours très bien accueilli et conseillé.

Par Virginie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil très sympathique. Personnel à l'écoute et de bons conseils.

Accueil très sympathique. Personnel à l'écoute et de bons conseils.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Très bon accueil, Sebastien nous a très bien conseillé et les lunettes ont été prêtes très rapidement.

Je recommande vivement Afflelou Roquebrune

Par Romane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame Lourenco, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin!

L'équipe Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Bon accueil, de bons conseils, un parking et un magasin facile d'accès.

Accueil très agréable par une personne disponible, souriante, qui m'a bien conseillé pour le choix de mes montures et de mes verres. De plus le magasin est facile d'accès avec un parking. Je recommande car mes lunettes ont été prêtes rapidement et répondent à mes attentes.

Par Yolande A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Madame Aury, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de l'équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Sympathie de l équipe

Sympathie de l équipe

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Excellent accueil et bons conseils + parking facile

Magasin bien situé, avec parking facile tout près, accueil très agréable par une personne souriante, sympathique et de bons conseils. Quelques jours ont suffi pour réceptionner nos lunettes. A recommander.

Par Yolande A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Professionnel, rapide, de très bon conseil et bonne ambiance! Merci !

Professionnel, rapide, de très bon conseil et bonne ambiance! Merci !

Par Sebastien S. il y a 1 an

Professionnalisme

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil très sympathique et chaleureux avec des conseils d'un professionnel. Nombreux choix de montures et surtout dans cette enseigne, on prend le temps de vous écouter. A conseiller.

Par Daniele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Gilles P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil irréprochable ! Parfaitement professionnel. Service à la hauteur. Même, le café est super

Accueil irréprochable !

Parfaitement professionnel.

Service à la hauteur.

Même, le café est super.

Je recommande chaudement le magasin qui a parfaitement géré.

Par Joseph B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023