Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Refus de votre employée le 21/10/2022 de me servir dès que je lui ai expliqué que je souhaitais bénéficier du 100% santé pour mes lunettes. Elle a décrété que ma mutuelle n'était pas partenaire d'Afflelou. Je me suis rapproché de ma mutuelle qui m'a confirmé avoir des accords avec Afflelou. J'ai rappelé votre magasin de Roquebrune sur Argens. J'ai eu à faire au responsable qui, lui, m'a confirmé ne pas comprendre car ma mutuelle et Afflelou sont bien partenaires. J'ai donc dû retourner au magasin le 26/10/2022 pour acheter mes lunettes.
C'est anormal ! Je vous suggère d'expliquer à cette employée ce qu'est le respect du client et le respect des procédures mises en place par le gouvernement via la CPAM et les mutuelles. Elle est parfaitement identifiable : ce 21/10/2022 dans l'après-midi, elle était la seule employée dans votre magasin, en plus du responsable.
Pour nos prochaines lunettes, mon épouse et moi hésiterons à revenir chez Afllelou dont nous sommes pourtant clients depuis des années (Ecully, Roquebrune).

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

le négatif - Souvent 1 seul opticien pour répondre aux clients !! consultation bâclée

le négatif - Souvent 1 seul opticien pour répondre aux clients !! consultation opticien bâclée, souvent interrompue, impression de devoir se presser, conseils pas adaptés! points positifs, opticiens agréables, souriants, magasin propre, lumineux.

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021