Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Prendre des mesures à la règle, se mettre face à moi et fermer un œil pour vérifier je ne sais quoi, être accueilli par une stagiaire qui n'a pas su régler les lunettes, devoir moi même appeler un responsable pour le faire, bref du grand n'importe quoi. Donc NON je ne recommande pas d'aller chez aflelou, par contre aller voir chez krys au cannet des maures , là c'est sérieux !!

Par Francois A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Clients fidèles avec mon épouse, je me suis rendu dans votre magasin mais suite à la livraison de mes nouvelles lunettes je ne voyais pas à moyenne distance comme avec mes lunettes actuelles. Après discussion vous me proposez 80€ pour les refaire ce qui revient à me refaire payer une nouvelle paire. J'estime que Vous n'avez pas fait correctement votre travail dans le questionnaire de ce que je souhaitais. Vous avez perdu 2 clients (mon épouse et moi même)

Par Stephane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Nous sortons toujours de votre magasin avec une certaine somme à payé, quand d'autres enseignes offre 0 euros de notre poche.
Plus la qualité des lunettes n'est pas top

Par Linda C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022