Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

J'ai eu besoin de lunettes en urgence car j'avais perdu les miennes et les eues très rapidement De p

De plus accueil parfait

Par Carole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Super

Super

Par Mickael C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

+ Pour L'accueil,le professionnalisme,et le temps consacré au client. - Pour les tarifs trop élevés!

+ Pour L'accueil,le professionnalisme,et le temps consacré au client.
- Pour les tarifs trop élevés!!!

Par Sebastien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Je recommande vivement!

Je recommande vivement!
Le responsable du magasin Sébastien est extremement professionnel, agréable et de très bon conseil.
Ils m'ont aidé lui et la jeune apprentie (qui est très sympas et pleine de bonnes volontés) à trouver les lunettes qui me correspondent et j'en suis très contente.
Merci pour ce service irréprochable!

Par Jane N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Magasin très agréable et opticiens très professionnels je recommande

Magasin très agréable et opticiens très professionnels je recommande

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Parfait

Toujours très bien reçue. Personnel sympathique et très professionnel.

Par Loetitia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Le personnel est très professionnel, il répond à nos attentes et la bonne humeur est palpable

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Très bon accueil ..

Très bon accueil ..

Par Jerome L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil très agréable et la personne qui s'est occupée de moi a été très professionnelle et de bons

Accueil très agréable et la personne qui s'est occupée de moi a été très professionnelle, très patiente et de bons conseils pour mon achat !

Par Gisele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Magasin propre et accueillant. Le personnel est à notre écoute et donne de précieux conseils. Surtou

Surtout ne changez pas

Par Peggy V. il y a 2 ans